Les faits se sont déroulés en 2018. Carole Revest âgée de 34 ans a été retrouvée morte dans une mare de sang dans son appartement. Son voisin, Guillaume Richauvet âgé de 23 ans au moment des faits a reconnu sa responsabilité. Il est, ce lundi 14 février, présenté devant la Cour d’Assises de Saint-Denis.
La jeune femme a été tuée sauvagement chez elle en 2018.
Guillaume Richauvet âgé de 23 ans est présenté devant la Cour d’Assises de Saint-Denis ce lundi 14 février pour le meurtre de sa voisine, Carole Revest en 2018. Le jeune homme avait reconnu les faits.
D’après les premières informations de l’enquête, il s’agirait d’un cambriolage qui aurait mal tourné. L’acte judiciaire de reconstitution est l’un des derniers avant l’ouverture d’un procès prochainement devant la Cour criminelle de Saint-Denis.
Les faits remontent au lundi 12 novembre 2018. Une femme est retrouvée morte chez elle. Cette infirmière habitait dans un appartement de la résidence Newport près du front de mer..
Le corps de la jeune femme se trouvait dans la chambre. Âgée de 34 ans, cette infirmière vivait à La Réunion depuis près de dix ans.
Les forces de l’ordre l’ont retrouvé car ils intervenaient suite à un appel pour un véhicule mal-stationné. La voiture appartenait à Carole et les policiers se sont donc rendus à son domicile.
La brigade criminelle de l’antenne saint-pierroise de la Sûreté départementale avait expliqué à l’époque que "l’autopsie réalisée le lendemain de la découverte du corps confirme la présence de lourds stigmates d’actes d’une grande violence".
St-Pierre : une infirmière sauvagement tuée, un suspect toujours en garde à vue
Matthieu Patou-Parvédy