Le 24 mai dernier, le caporal-chef Ruddy Silotia père de famille réunionnais est décédé dans un accident de la route en rejoignant son service à l’Hôpital d’instruction des Armées Laveran. Il laisse derrière lui, un petit garçon de 4 ans.
Un décès accidentel.
D’origine Réunionnaise, le Caporal-chef Ruddy Silotia est décédé dans un accident de voiture en rejoignant son service à l’Hôpital d’instruction des Armées Laveran. Père de famille, il laisse derrière lui son petit garçon de 4 ans.
Il avait servi notamment au régiment médical. Afin d’aider sa famille, une cagnotte leetchi a été ouverte : https://www.leetchi.com/c/pour-la-famille-de-ruddy-sillotia
Son frère a décidé de lui rendre hommage également sur les réseaux sociaux :
"Nous vous remercions du soutien que vous nous donnez. La perte d’un grand frère aîné, la perte d’un soldat, la perte d’un ami qui celui-ci été considéré comme une deuxième famille pour lui, pour eux. Un frère. La perte d’un être cher à nos yeux.
Ruddy été aimé et entouré de tous les gens qui l’apprécier. Cela nous à mis un énorme choque. Je dirais même une balle dans la tête. Pour nous il s’agit juste d’un cauchemar, mais devenue réalité. Maintenant nous lui avons dit au revoir pour une toute dernière fois. Nous allons avancer sans l’oublier car il restera gravé dans notre cœur.
Bon voyage Ruddy SILOTIA. Repose en Paix mon frère. Que dieu t’ouvre les portes du paradis. Je t’aime."
Ses funérailles ont eu lieu ce mardi 31 mai à la paroisse de Miramas ainsi que son inhumation au cimetière.
Matthieu Patou-Parvédy