Antenne Réunion
Après l’intervention des forces de l’ordre dans une station-service à Saint-Denis qui vendait du CBD, une perquisition s’est déroulée mercredi matin dans un entrepôt du chef-lieu.
Comme le révèlent nos confrères de Zinfos974, une perquisition s’est déroulée ce mercredi 17 juillet. La police est intervenue dans un entrepôt situé dans le centre-ville de Saint-Denis, dans la rue Félix Guyon.
Dans le cadre des perquisitions, trois personnes ont été placées en garde à vue hier soir, avant d’être levée.
Il s’agit de membres de la société qui a importé ce cannabis venu semble-t-il de Suisse.
Une opération qui s’est déroulée vers 10h, visant un importateur, dans la continuité de la perquisition réalisée mardi-dans une station-service qui vendait du canabidiol (CBD), un cannabinoïde présent dans le cannabis.
Ce sont les unités de police du Service d’intervention d’aide et d’assistance de proximité (SIAAP) et la Brigade anti-criminalité (BAC) de Saint Denis qui travaillent sur le dossier.
Le commissaire Jérôme Besse confirme la poursuite de l’enquête en flagrant délit.
La loi française n’est pas claire au sujet de la vente de cannabis. Chacun l’interpète donc comme il veut. Les commerçants que nous avons rencontré et qui en ont vendu ont expliqué qu’ils pensaient respecter la règle.