Mardi 31 octobre, 4 personnes ont trouvé la mort à Salazie dans un accident d’hélicoptère. Leur engin s’est écrasé. Parmi les victimes : Camille et Damien, un couple d’une vingtaine d’années. De premiers hommages leur sont rendus
Camille Mougin est partie trop tôt. Son ancienne colocataire, Noémie Strazzanti déplore la mort de son amie, "son binôme", avec qui elle avait vécu à Saint-Paul pendant deux ans en colocation.
Elles devaient se retrouver après 3 années séparées. Un drame qui est survenu alors que Camille menait une vie épanouie. Noémie raconte : "Elle avait décroché le boulot de ses rêves, elle venait de se pacser, ils étaient propriétaires avec son chéri et étaient venus sur l’île pour fêter tout ça...Il devait lui faire sa demande en mariage dans l’hélicoptère. Ils avaient tout pour être heureux, et ils méritaient tout le bonheur du monde."
Damien a perdu la vie à 23 ans. Fan de football, il affichait un soutien indéfectible à l’OM. Il est décrit sur les réseaux sociaux comme un "travailleur aimable et respectueux". Certains de ses amis sur la toile se mobilisent pour demander un hommage au vélodrome à Marseille.
Noémie dépeint un couple "rempli de bonheur et de joie de vivre".
Avec eux, Lionel et Graziella Caro ont perdu la vie.
Une brigade de recherche, venue de métropole, est arrivée sur les lieux du crash. Deux enquêtes ont été ouvertes.
A lire aussi :
- Caroline Grandjean