Ce week-end, deux cambriolages ont eu lieu dans l’Est et le Sud de l’île. Rapidement interpellés, les auteurs de ces délits ont été présentés à la justice.
Ce week-end, deux cambrioleurs ont été pris en flagrant délit dans la commune de Saint-Benoît, alors qu’ils s’étaient introduits dans un cabinet dentaire.
Présentés au parquet de Saint-Denis, l’un, très défavorablement connu sur le plan judiciaire est placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement et le second sous contrôle judiciaire.
Autre cambriolage également, dans le Sud de l’île. Les gendarmes du Tampon sont intervenus pour un cambriolage en cours dans une habitation dont le propriétaire est récemment décédé. Rapidement sur les lieux, ils interpellent en flagrant délit 3 des 4 cambrioleurs.
Tous trois très défavorablement connus sur le plan judiciaire, ils sont également confondus sur un autre cambriolage commis le 05 août dernier au Tampon. Jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre le 09 août, l’un est condamné à 6 mois ferme et incarcéré et les deux autres à quatre mois ferme, possiblement aménageables.
Le fuyard est activement recherché.