Ce dimanche 28 novembre dans l’après-midi, la brigade de gendarmerie de Saint-Benoît a interpellé 5 mineurs qui ont cambriolé un Carrefour Market. Les jeunes ont tenté de fuir à pied avec un caddie d’une valeur de plus de 400 euros. Ils ont été interpellés rapidement par les gendarmes et sont actuellement en garde à vue.
Cinq mineurs ont cambriolé un Carrefour Market ce dimanche 28 novembre dans l’après-midi.
Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de ce dimanche 28 novembre à Saint-Benoît. Cinq mineurs, âgés de 16 à 17 ans, ont cambriolé un Carrefour Market en centre-ville. Ils sont passés à l’arrière du magasin près d’un dépôt en sautant un portail.
"Ils ont piqué des boissons, des câbles électriques, des produits ménagers etc..On a été alerté par une personne qui passait en voiture. On est vite arrivé sur les lieux pour les interpeller en seulement quelques minutes. Un des jeunes s’est arrêté à la première sommation mais les 4 autres ont essayé de s’enfuir à pied avec le caddie", expliquent les forces de l’ordre.
Au total, les jeunes cambrioleurs ont volé pour plus de 400 euros. Ils ont été placés en garde à vue pour les auditions qui se déroulent ce lundi matin. D’après nos informations, ils ne possèdent pas de casier judiciaire, il s’agirait plutôt d’une "opportunité saisie" selon les forces de l’ordre.