DR- famille Bryan M.
Bryan M., un jeune réunionnais de 32 ans, a été poignardé à mort le 12 août dernier lors d’une soirée à Fontenay-le-Comte en Vendée. Il a été enterré ce mercredi 21 août. Sa mère, Marceline, lui rend hommage.
C’est une mère qui a perdu son enfant. Marceline a dû enterrer son fils Bryan, âgé de 32 ans, ce mercredi 21 août. Le jeune homme a été poignardé de plusieurs coups de couteau lors d’une soirée à Fontenay-le-Comte en Vendée par un individu de 43 ans.
"Mon fils était une personne très gentille, réservée et calme. Il n’était pas provocateur et jamais agressif. Il ne méritait pas de mourir comme ça. C’est très difficile pour moi surtout de devoir enterrer son propre enfant. Mon fils a été tué, ce que je sais c’est qu’il était séparé avec sa compagne depuis quelques jours. Celle-ci est venue avec son nouveau copain et l’auteur des faits lors de cette soirée. Une bagarre a éclaté et l’homme de 43 ans a poignardé Bryan. Il n’a pas pu être sauvé," témoigne Marceline. "On a toujours habité ici, je suis venue en 1998 et Bryan avait seulement 6 ans. Son père lui est à La Réunion".
Le principal suspect a été interpellé et mis en examen. Il a été placé en détention provisoire depuis le 14 août dernier.
Bryan était également père de famille, de deux jeunes filles.
Une cagnotte a été ouverte par sa famille pour offrir un bel hommage à Bryan et pour les frais de ses obsèques. Si vous souhaitez participer, le lien de la cagnotte est disponible : ici.