Brice H. a été abattu à Saint-André dans le quartier de Cambuston en début d’après-midi en ce samedi 11 mars. Les auteurs ont pris la fuite et une enquête est en cours.
Brice H. Âgé d’une vingtaine d’années a été abattu près du collège de Combustion à Saint-André ce samedi en début d’après-midi suite à un règlement de compte. Selon les témoins sur place, il a été fauché par une voiture alors qu’il était à moto. Une fois à terre, il s’est fait tirer dessus.
« Je prenais une bierre et j’ai entendu une grosse détonation. J’ai vu une femme qui a crié que c’était un meurtre. C’est vraiment triste de voir la mère du jeune homme pleurer la mort de son fils », explique un témoin.
La victime décède à la suite de ses blessures. Les tireurs ont pris la fuite. Une partie du chemin de Bois Rouge a été bouclée par les forces de l’ordre. De nombreuses personnes sur place n’ont pas souhaité témoigner par peur de représailles.
« Je connaissais la victime et sa famille. J’ai préféré me tirer par sécurité »
La municipalité n’a pas souhaité communiquer pour le moment. Une enquête est en cours et les auteurs des faits sont toujours recherchés en début de soirée.
À lire aussi :
Saint-André : Brice âgé d’une vingtaine d’années abattu à coups de fusil en pleine rue
Saint-André : Un jeune homme abattu par arme à feu, le tireur est en fuite