Ce samedi 11 mars, le quartier de Cambuston a été frappé par un terrible drame. Brice H. un jeune homme d’une vingtaine d’années a été abattu à coups de fusil dans la rue. Cette nuit, deux individus ont été placés en garde à vue. Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent.
Brice H. était un jeune homme qui a grandi dans le quartier de Cambuston à Saint-André. Récemment, il est devenu papa d’une petite fille. Malheureusement, le jeune père a été abattu à coups de fusil en pleine rue aux alentours de 14h ce samedi 11 mars.
Selon plusieurs témoins, une voiture le percute plusieurs fois avant qu’un occupant du véhicule tire à plusieurs reprises sur Brice. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme n’a pas survécu. Les auteurs prendront ensuite la fuite en voiture.
Les forces de l’ordre confirment, en début de soirée dernière, que le tireur présumé et un deuxième individu se sont rendus. Ils seraient tous les deux de la même famille et étaient en conflit avec Brice H.
Ils ont été placés en garde à vue et ont passé la nuit au commissariat de Saint-André.
Selon un proche de Brice H., il était toujours souriant et c’était quelqu’un qui était très apprécié par de nombreuses personnes à Saint-André.
Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce nouveau drame, deux jours après le décès de Kyeran 14 ans.
À lire aussi :