Dimanche après-midi, un deux-roues a été contrôlé à 225 km/h sur la commune de Bras-Panon. Refusant d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter, il a pris la fuite et a finalement chuté seul.
Ce dimanche après-midi, dans le cadre d’un contrôle de vitesse sur la RN2 dans la commune de Bras-Panon, les motocyclistes de la brigade motorisée de la gendarmerie ont contrôlé un deux-roues en grand excès de vitesse.
Le pilote roulait à 225 km/h lorsqu’il a été flashé. Refusant de s’arrêter à la demande des gendarmes, il a pris la fuite, commettant plusieurs infractions. Le motard a finalement chuté seul.
Après des examens médicaux au GHER de Saint-Benoît, l’homme fera l’objet d’une garde à vue.
Les infractions pouvant être retenues contre le motard sont, un grand excès de vitesse (dépassement de la vitesse maximale autorisée égale ou supérieure à 50 km/h), une contravention de 5ème classe, le retrait de 6 points sur son permis de conduire, une vitesse enregistrée de 225 km/h, retenue 213 pour une vitesse limitée de 110 km/h. A cela s’ajoute, un refus d’obtempérer, un délit de fuite et de multiples autres infractions au code de la route.