Les trois individus interpellés ce jeudi matin à La Possession et au Port, dans l’affaire du braquage au Port. Soupçonnés d’avoir un lien avec le vol de milliers de cartouches de cigarettes au Port mardi dernier, ils ont été entendus au commissariat Malartic avant d’être libérés en début d’après-midi. Dans la soirée du jeudi 29 avril, un des braqueurs a été interpellé par les forces de l’ordre au Port.
Plusieurs individus ont été interpellés ce jeudi matin par les forces de l’ordre, avant d’être libérés dans la journée.
Dans la soirée du jeudi 29 avril, un des braqueurs a été interpellé par les forces de l’ordre au Port.
Ce mardi 27 avril, deux individus s’en sont pris à un camion rempli de cigarettes au Port. Les individus auteurs du braquage étaient jusqu’ici activement recherchés par la police.
Armés de pistolets automatiques, deux individus encagoulés ont braqué un camion plein de cigarettes au Port ce mardi 27 avril. Un véhicule qui, selon les forces de l’ordre, avait déjà été repéré par les braqueurs. Le coup semblait ainsi minutieusement préparé à l’avance.
Ils sont repartis avec un butin important, des milliers de cartouches de cigarettes, pour un montant du butin évalué à 90 000 euros environ.
Les braqueurs devraient être poursuivis pour vol en bande organisée avec préméditation.
Ce jeudi matin, trois hommes ont été interpellés au commissariat Malartic. Des perquisitions auraient été menées aux domiciles des individus. Selon nos informations, un quatrième individu est recherché.