Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce lundi 18 avril dans une station-service de Saint-Pierre sur la RN2. Deux individus entrent dans la station armés d’un fusil à pompe et mettent en joue l’employé présent ce soir-là. Ils dérobent plusieurs milliers d’euros. L’employé est toujours traumatisé par cet incident.
Une information dévoilée par nos confrères du JIR.
Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce lundi 18 avril dans une station-service de Saint-Pierre sur la RN2. Deux individus entrent dans la station armés d’un fusil à pompe et mettent en joue l’employé présent ce soir-là. Ils dérobent plusieurs milliers d’euros. La scène s’est déroulée en quelques secondes sur la vidéo.
"Je suis encore traumatisé par ce qu’il s’est passé c’est encore très dure pour moi, c’est très compliqué. Je n’ai pas la force et le courage de reparler de cette scène. J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux, j’ai pensé surtout à ma femme et mes deux enfants", explique-t-il.
Le gérant présent également au moment des faits raconte :
« Celui qui portait l’arme a donné un coup de crosse dans le plexiglas qui protège mon employé. C’est allé tellement vite, il m’a demandé où était l’argent là j’ai tout de suite compris que c’était un braquage. »
Vidéo - St-Pierre : Deux individus braquent une station-service avec un fusil à pompe
Les deux individus sont arrivés sur une moto garée hors des caméras de surveillance et profitent de la faible affluence de clients en fin de journée. Ils dérobent entre 3 500 et 4 000 euros à la caisse.
Christian encore choqué, ose à peine aujourd’hui, retourner à la station service de Terre Rouge. L’employé présent avec lui lundi soir est toujours en incapacité temporaire de travail.
« Pour l’instant il ne peut pas reprendre le travail. C’est un employé modèle, qui est toujours à l’heure et qui fait toujours son travail quand je l’ai eu au téléphone. Il en fait même des cauchemars »
Après le braquage les policiers se sont rendus sur place pour constater les faits. Une enquête est ouverte afin de retrouver les deux suspects, toujours en fuite.