Trois jours après sa disparition en mer, toujours aucune trace du jeune Noah âgé de 20 ans. Les recherches menées par les secours et les forces de l’ordre ont repris ce lundi. Une quarantaine de bénévoles s’est mobilisée après un appel à la solidarité poignant lancé par la famille du jeune homme. Ce soir, les proches de Noah passeront encore une nuit sur place.
Unis dans le malheur, les proches de Noah ont barré la plage de Boucan Canot ce lundi. Un acte pour appeler à la solidarité. Cela fait 72 heures que le jeune homme a été emporté par les vagues.
"On ne sait pas où se trouve Noah. Au lieu de rester inactif, on manifeste notre solidarité envers Noah. On est là pour lui !", indique une proche.
Sur la plage, grâce au retour d’une mer calme, les vacanciers ont profité du soleil sur la plage. Les proches de Noah ont quant à eux attendu une nouvelle fois dans la peine. "Quand je vois des gens en train de s’amuser, on dirait qu’ils ne sont même pas au courant que quelqu’un a été emporté", indique un bénévole.
Ce lundi matin les recherches ont repris, l’hélicoptère de la gendarmerie a effectué un survol à basse altitude, des bateaux de secours ont patrouillé le long du littoral, mais toujours aucun signe du jeune homme.
Au soleil couchant les recherches se sont arrêtées. Ce soir sa famille va passer la nuit à veiller sur place.