C’est un drame qui plonge une famille entière dans une grande tristesse. Ce mercredi, Billy Savignan, âgé de 31 ans, est décédé à la suite de ses blessures à l’hôpital. Il a été victime d’un accident de la route à Plateau Caillou alors qu’il circulait à vélo.
Père d’un petit garçon du nom d’Aaron, Billy Savignan est tragiquement décédé ce mercredi à l’hôpital après avoir été victime d’un accident de la route ce mardi.
Lyndja, la compagne de Billy et la mère de leur fils, témoigne : "Je suis dévastée, c’était l’amour de ma vie. Il était un homme généreux avec un grand coeur. Il était là pour toutes les personnes. On devait se marier bientôt, on avait déjà prévu une date et tout. Il restera dans ma mémoire".
Billy était le gardien de but de l’équipe de la SS Charles de Foucauld en Régionale 2, "c’était le gardien de mon coeur", souligne sa compagne. Il était également un éducateur pour les plus jeunes.
C’est aux alentours de 5h du matin que les gendarmes ont été alertés. L’accident s’est produit près du collège de Plateau Caillou, au niveau d’une intersection. Un véhicule aurait percuté Billy à vélo. Le chauffeur a été testé négatif aux stupéfiants et à l’alcoolémie. Transporté dans un état grave à l’hôpital, Billy est décédé à la suite de ses blessures. Le chauffeur devrait être entendu suite au décès de la victime. Il pourrait être poursuivi pour homicide.
Pour le moment, l’enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident et la responsabilité du conducteur du véhicule.
A lire aussi :
Collision mortelle à Plateau Caillou : un jeune cycliste de 31 ans décède