Un drame s’est joué ce mercredi soir dans le quartier de Bellepierre à Saint-Denis. Un jeune homme d’une vingtaine a été blessé à l’arme blanche au niveau du cou et du thorax. Malgré l’intervention des secours, la victime n’a pas survécu à ses blessures. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue.
Il est aux alentours de 19h00 hier soir, lorsqu’une bagarre aurait éclaté allée des Serpentines à Bellepierre. La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, reçoit deux coups, portés par son agresseur à l’arme blanche : l’un au cou, l’autre au niveau du thorax.
Malgré l’intervention des secours, l’homme succombe à ses blessures. Les circonstances exactes de ce drame restent à éclaircir.
D’après des témoins, une dispute amoureuse, entre l’ex (la victime) et le compagnon d’une jeune femme serait à l’origine des faits. Le jeune homme se serait rendu au domicile de son ex pour demander des comptes, durant l’altercation, le nouveau copain de la jeune femme, muni d’un tournevis et d’un couteau, lui aurait porté plusieurs coups, lui donnant la mort.
L’auteur présumé des coups mortels a été placé en garde à vue.