Ce vendredi, un enfant de deux ans a été renversé par un véhicule dans une station-service. Le conducteur était déféré ce matin au tribunal de Champ fleuri. Il est notamment poursuivi pour détention de stupéfiants, conduite sous emprise de stupéfiants, défaut de maîtrise de son véhicule et blessures involontaires.
Un drame s’est déroulé dans une station essence du Port ce vendredi. Un bébé de 2 ans a été écrasé par une voiture. Tout le flanc droit du véhicule est passé sur le corps de l’enfant. Positif à la cocaïne, le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue.
Déféré au tribunal de Champ fleuri dans la matinée, le conducteur du véhicule a été entendu dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Il est poursuivi pour détention de stupéfiants, conduite sous emprise de stupéfiants, défaut de maîtrise de son véhicule, blessures involontaires.
L’enfant de 2 ans a eu le thorax enfoncé. Il est dans un état stable, ses jours ne sont pas en danger, il bénéficie de 45 jours d’ITT. La famille de l’enfant a porté plainte.
À lire aussi :
Bébé écrasé au Port : le conducteur, positif à la cocaïne, déféré ce dimanche