Terrible drame au Port ce vendredi. Un marmaille âgé de 2 ans a été écrasé par une voiture. Le conducteur a été interpellé, il était positif à la cocaïne. Un pompiste a assisté à la scène. Il témoigne en exclusivité.
Les faits se sont produits en fin d’après-midi dans une station-service. Noah pompiste a découvert le drame sur les caméras de vidéo surveillance en prenant son service. Le jeune homme témoigne en exclusivité.
"Le conducteur de la voiture ne l’a pas vu et l’a fauché. Tout le flanc droit est passé sur le petit".
Grièvement blessé, l’enfant tente de se relever. "Quand il s’est fait écraser, il a tenté de se relever instinctivement, mais il est retombé", raconte le pompiste.
Au moment du drame, la mère de l’enfant se trouvait à l’intérieur de la boutique de la station, le père était quant à lui au niveau de la station de lavage. "C’est surtout une erreur d’inattention, le petit est sorti de nulle part. Il est sorti de derrière une voiture stationnée. Le conducteur qui allait s’engager était concentré sur la sortie. Je pense qu’il ne l’a vraiment pas vu", conclut le témoin de la scène.
Les pompiers, le Samu et les forces de l’ordre ont été mobilisés, le pronostic vital de l’enfant n’est pas engagé. Interpellé, l’automobiliste a été testé positif à la cocaïne. L’homme est toujours en garde à vue.