Un des jeunes hommes impliqué dans la bagarre mortelle à Saint-Denis, samedi matin, a été placé en détention provisoire ce dimanche. Mis en examen pour coups et blessures ayant donné la mort sans intention de la donner, il a été conduit à la prison de Domenjod. Les deux autres jeunes placés en garde à vue ont été relâchés.
L’un des trois suspects impliqués dans une bagarre mortelle près de la caserne Lambert a été placé en détention provisoire dimanche soir.
Impliqué dans une bagarre mortelle, un jeune homme a été placé en détention provisoire et conduit à la prison de Domenjod, dimanche soir. Les coups donnés ne sont pas mortels, mais la tête d’un des jeunes hommes percutera violemment le trottoir, il décédera des suites de ses blessures. Dans cette affaire, trois suspects avaient été placé en garde à vue dans la journée de samedi. Deux d’entre eux ont été relâché, hier en fin de journée.
Le troisième déjà connu des forces de police a été mis en examen pour des faits de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, puis conduit à la prison de Domenjod.
Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi, après avoir fait la tournée des bars, une bagarre éclate entre un groupe d’amis, près de la caserne Lambert à Saint-Denis. Un des jeunes est gravement blessé. Ses amis tentent de lui venir en aide et appellent les secours, le jeune homme décédera quelques minutes après l’arrivée des pompiers. Trois des dalons de la victime sont conduit au commissariat Malartic et placés en garde à vue. Deux d’entre eux ont été relâchés hier en fin de journée, le troisième, connu des services de police, a été déféré au tribunal de Champ Fleuri, avant d’être placé en détention provisoire.