Ce dimanche 25 août à Saint-Philippe dans le stade Mandanne Turpin se déroulait un match de Régional 2 entre le FCV St-Philippe au FC Bagatelle. Une bagarre générale a éclaté nécessitant ainsi l’intervention des forces de l’ordre. Plusieurs blessés et un joueur a eu son doigt sectionné.
Selon les informations du maire de Saint-Philippe, Olivier Rivière, lors du match entre le FCV St-Philippe au FC Bagatelle ce dimanche après midi au stade Mandanne Turpin, une bagarre générale a éclaté nécessitant ainsi l’intervention des forces de l’ordre.
"Je dénonce avec la plus grande fermeté les agissements détestables qui ont transformé une fête familiale et sportive en un spectacle désastreux pour le foot et les amoureux(ses) du ballon rond. J’apporte tout mon soutien aux personnes qui malheureusement ont été blessées, parmi lesquelles Olivier Ducheman dont le doigt a été sectionné. J’aurai nécessairement à m’entretenir avec l’équipe dirigeante du club de notre ville, qui s’attache depuis de nombreuses années à faire de chaque rencontre un moment de compétition respectueux de l’adversaire. Je leur apporte tout mon soutien, ainsi qu’à nos joueurs qui ont su démontrer des années durant qu’ils sont davantage des compétiteurs que des bagarreurs", souligne le maire de Saint-Philippe.