Dimanche dernier, une bagarre a éclaté devant un bar situé à la Plaine des Cafres, dans la commune du Tampon. Grièvement blessé, l’un des hommes était inconscient à l’arrivée des secours. Selon nos confrères du JIR, la victime est décédée des suites de ses blessures.
Comme le révèlent nos confrères du Journal de l’Ile (JIR) : un homme a perdu la vie suite à une violente bagarre survenue dimanche 29 juillet devant un bar, à la Plaine des Cafres.
Selon nos confrères du JIR (Journal de l’Ile) : la victime a été frappée au visage avant de tomber à la renverse et, dans cette chute, sa tête a heurté un mur.
Souffrant d’un traumatisme crânien, l’homme - âgé de 38 ans - était inconscient à l’arrivée des secours. Pris en charge inconscient, il a ensuite été transporté à l’hôpital et placé dans un coma artificiel. L’homme est décédé la nuit dernière, des suites de ses blessures.
L’auteur des coups - âgé de 26 ans - a pris la fuite après cette bagarre mais il a été interpellé dès le lendemain matin, à son domicile, grâce aux différents témoignages qui ont permis de l’identifier.
Suite au décès de la victime, l’agresseur devrait rapidement être mis en examen et il pourrait être jugé devant la cour d’assises.