Les deux hommes jugés en comparution immédiate ce lundi après la bagarre qui a éclaté lundi dernier entre plusieurs hommes, au Beach Club, à Saint-Gilles écopent de prison ferme. Le premier accusé, Imiza S., écope de 3 ans de prison. Le second, Lebon J., écope quant à lui de 18 mois de prison, dont 6 avec sursis.
Les deux hommes étaient notamment jugés pour violences en réunion. "Pour la victime, ça ne sera jamais assez", fait savoir l’avocat de la victime, Alex Vardin. "La victime a souffert d’une hémorragie et portera très certainement des séquelles."
Le lundi 1er novembre, à la sortie des boîtes de nuit, à Saint-Gilles, une bagarre entre plusieurs hommes s’est déclaré à côté du Beach Club. Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux et fait réagir les internautes.
Ce lundi 8 novembre, à 13h45, lors d’une audience publique, deux personnes ont été jugées en comparution immédiate des suites d’une bagarre qui a eu lieu aux alentours du Beach Club lundi dernier et qui ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, dans la matinée du lundi 1er novembre, la route à côté du Beach Club, à Saint-Gilles, était monopolisé par une foule. Plusieurs personnes étaient en train de se disputer jusqu’à ce que des bagarres éclatent. L’état d’une victime au sol a particulièrement alarmé la foule car, alors qu’il était inconscient, ses assaillants en ont profité pour lui asséner plusieurs coups de pieds à la tête.
Bagarre du 1er novembre en sortie de boîtes : deux personnes en comparution immédiate ce lundi
Une violente bagarre a eu lieu en sortie de boîte de nuit le lundi 1er novembre