Audrey Lauret, 32 ans, est décédée le 9 mars 2022 à la suite d’un arrêt cardiaque. Audrey laisse derrière elle 4 filles dont une petite de 4 ans. Aujourd’hui, c’est sa soeur qui s’occupe des filles d’Audre.
Audrey est décédée suite à une opération au genou qui s’est aggravée après plusieurs semaines créant un caillou sanguin provoquant un arrêt cardiaque.
Sa petite soeur a obtenu la garde de ses 4 petites filles : "Depuis son décès en 2022, j’ai eu la garde de ses enfants ( à mon plus jeune age de 23 ans) et je m’en occupe comme si ses filles étaient les miennes et je ferai toujours en sorte que ses filles ne manquent de rien mais surtout leur raconter pleins de beaux souvenirs passés avec leur maman pour qu’elle reste graver dans leur mémoire."
"Je souhaiterais lui rendre hommage car c’était une jeune femme qui avait beaucoup souffert durant toute sa vie… qui a été battue, qui est devenue alcoolique par manque de soutien et par souffrance… mais qui s’est toujours battue pour ses enfants et sa famille et surtout une personne qui avait toujours la main sur le coeur et très généreuse. Elle faisait tout son possible pour aider les gens qui étaient dans le besoin en n’oubliant même parfois qu’elle même en avait besoin."