DR - Famille
Le 1er septembre dernier, Audrey Turpin réunionnaise de 37 ans, est décédée en métropole à la suite d’un AVC. Mère d’une fille de 18 ans, c’est toute une famille qui est aujourd’hui plongée dans la tristesse.
Mère d’une fille âgée de 18 ans, Audrey Turpin est décédée le 1er septembre dernier à la suite d’un AVC : "Elle est décédée en métropole à Reims suite à un AVC en février dernier. Elle est restée à l’hôpital pendant les 7 derniers mois et elle est finalement partie le 1er septembre dernier", témoigne un membre de sa famille.
Le rapatriement de la jeune mère de famille à La Réunion a été pris en charge, une cagnotte leetchi a été ouverte pour aider son mari et sa fille : "Bonjour, suite au décès de ma femme en métropole, nous sommes rentrées à La Réunion pour ses obsèques. Nous avons eu de l’aide pour le rapatriement de ma femme avec l’association petit cœur et la région et nous les remercions, mais pas pour les billets d’avion pour ma fille et moi, car dans la précipitation des évènements je n’ai pas pu faire de demande de l’adom funéraire. J’ai créé cette cagnotte pour nous aider pour l’achat des billets retour. Nous vous remercions d’avance pour votre participation de cette cagnotte et de votre générosité, le moindre petit compte. Merci."
La cagnotte est disponible ici :
Suite au décès de ma femme, j’ai besoin d’aide pour les frais des obsèques