Un drame s’est déroulé mercredi 10 octobre dans le quartier de la Source à Saint-Denis. Un père de famille poignarde son fils de 5 ans dans le dos. Placé en garde à vue, il a été mis en examen hier soir pour tentative de meurtre.
L’issue de cette acte aurait pu dramatique. Un père de famille a été mis en examen hier après avoir assené un coup de couteau dans le dos de son fils. Il a été placé en détention provisoire à Domenjod.
Les faits se passent mercredi matin dans le quartier de la Source rue Bertin à Saint-Denis. Un père de famille âgé d’une quarantaine d’année poignarde son fils d’un coup de couteau dans le dos.
Fort heureusement, l’enfant n’a été que légèrement blessé. Le pire a été évité de justesse grâce à l’intervention d’un cousin.
Le père de famille a essayé de se retourner l’arme contre lui.
Devant les juges d’instruction, l’homme reconnaît la gravité de son geste. Il avoue ne pas avoir supporté de voir son ex-femme avec son meilleur ami.
Placé en garde à vue il a été mis en examen hier soir avant de prendre la direction de Domenjod jusqu’à une prochaine audience.
Selon les premières informations, le père de famille séparé depuis longtemps de la mère de son fils, n’aurait pas supporté voir son ex-compagne avec son meilleur ami.
Fou de jalousie, il a voulu mettre un terme à ses jours et à ceux de son fils par vengeance.