Deuxième et dernier jour de procès pour Didier Nauche. Ce quadragénaire est jugé devant la Cour d’Assises pour avoir exécuté sa compagne, Géraldine Nauche, sur le parking de Jumbo Score à Sainte-Marie en 2016. L’avocat général a requis une peine de réclusion criminelle à perpétuité. Il a été condamné à 25 ans de prison.
Jugé devant la Cour d’Assises pour l’assassinat de son ex-compagne de l’époque, Didier Nauche a été reconnu coupable. Ce père de famille a été condamné à une peine de 25 ans de réclusion criminelle.
L’homme de 45 ans ne nie pas les faits mais n’explique pas son geste il y a 2 ans.
Le drame remonte au 21j anvier 2016 aux alentours de 16h30. Géraldine Nauche et sa mère quittent le supermarché Jumbo Score de Sainte-Marie. Elles avancent sur l’allée centrale du parking lorsque la jeune femme est fauchée par une voiture. La mère de Géraldine Nauche affirme que la victime avait reconnu l’agresseur avant le choc.
La jeune femme se retrouve projetée à plus de 2 mètres et se fracture l’arrière du crâne. Son ancien compagnon sort de la voiture et lui assène plusieurs coups de couteau. La mère de Géraldine court chercher de l’aide pendant que l’agression se déroule. Elle affirme entendre Didier Nauche crier à son ex-compagne : "Mi sa tue a ou".
Il lui donne alors plusieurs coups de couteau au niveau du coup. Des morceaux de la lame restent coincés dans le corps. Ils permettront plus tard la confirmation de l’arme du crime.