Deuxième jour de procès pour un père de famille soupçonné d’avoir violé et prostitué sa fille. Les faits se seraient déroulés durant plusieurs années. Mis en examen pour viols commis sur un mineur par ascendant et proxénétisme aggravé, l’accusé écope de 18 ans de prison pour avoir violé et prostitué sa fille
Mis en examen et placé en détention provisoire en décembre 2015, l’accusé sera bientôt fixé sur son sort. Ce matin, cet homme a pris place dans le box des accusés de la cour d’assises pour son deuxième jour de procès.
L’affaire est sordide. Cet homme est accusé d’avoir commis des attouchements sur sa propre fille dès l’âge de 8 ans et il est aussi poursuivi pour viols.
Ce père de famille aurait forcé sa fille à se prostituer dès l’âge de 15 ans. La jeune victime devait ensuite donner l’argent à son père.
Jugé pour avoir violé et prostitué sa fille, l’accusé doit répondre de ses actes face aux jurés de la cour d’assises. Il encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle. Il écope finalement de 18 ans de prison pour avoir violé et prostitué sa fille.
La victime est aujourd’hui âgée de 22 ans, elle avait 18 ans lorsqu’elle a alerté les forces de l’ordre.
En novembre 2015, la jeune victime s’est présentée à la gendarmerie de Saint-Paul pour dénoncer des faits de viols et d’attouchements sexuels qu’elle subissait depuis qu’elle était âgée de 8 ans de la part de son père.
Face aux enquêteurs, l’adolescente a également expliqué que son père la forçait à se prostituer pour ensuite récupérer l’argent.