Dimanche 26 mars, le quatrième suspect dans l’assassinat de Jean-Fred Cazambo a été placé en garde à vue. Le deuxième tireur présumé est déféré ce mardi matin au tribunal et devrait être mis en examen.
Brice H. deuxième tireur présumé dans l’assassinat de Jean-Fred Cazambo la semaine dernière devant une boîte de nuit de Saint-Gilles, est déféré ce mardi matin au tribunal de Saint-Denis. L’homme âgé d’une vingtaine d’années devrait être mis en examen avant un possible placement en détention provisoire.
Il était en cavale depuis plus de 4 jours avant de se rendre de lui même au commissariat de Malartic à Saint-Denis ce week-end.
Au moment des faits, Dylan Confiance était le conducteur du véhicule. Son frère Jordan Confiance et Brice H. étaient les deux tireurs présumés. Ils ont abattu Jean-Fred Cazambo avec l’aide d’une autre personne à l’intérieur de la boîte de nuit qui a donné le signal lorsque la victime est sortie à l’extérieur. Ils ont ensuite pris la fuite et brûlé leur voiture. Les deux frères ont été finalement interpellés dans le courant de la journée par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.
Ils ont ensuite été placés en détention provisoire à Domenjod pour des faits d’assassinat et d’association de malfaiteurs en vue de commettre un crime.
À lire aussi :
Assassinat de J.F Cazambo : trois suspects déférés au tribunal de Champ Fleuri