DR (à gauche) / Antenne Réunion (à droite)
Depuis lundi se tient le procès concernant l’assassinat de Dimitri Saugrin survenu en 2019 au Port. Au terme de 4 jours de procès le verdict est tombé pour les deux accusés : Florent écope de 30 ans de réclusion criminelle et son cousin John est acquitté, condamné à 3 ans de prison pour violences volontaires avec armes.
Le verdict est tombé dans l’affaire de l’assassinat de Dimitri Saugrin.
John Fruteau de Laclos écope de 3 ans de prison pour violences volontaires avec armes, acquitté d’assassinat, quant à son cousin, Florent Pomeng, il est condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour meurtre, avec un suivi socio-judiciaire de 5 ans.
A noter que ce matin, 30 ans de prison et 15 ans de sûreté étaient requis à l’encontre de Florent P et 20 ans de prison avec 10 ans de sûreté requis pour John F.
Ce verdict arrive après 4 jours de procès à la cour d’assises de Saint-Denis. Une peine qui tombe enfin, 4 ans après le décès de Dimitri Saugrin.
Il avait 34 ans lorsque les faits sont survenus. Le 6 mai 2019, ce père de famille perdait la vie chez lui, victime d’une fusillade sur fond de dette d’argent et de trafic de drogue.
A lire aussi : Dimitri Saugrin 34 ans a été assassiné au Port : le verdict du procès est attendu ce jeudi