Ce vendredi 23 septembre au Tampon, un incendie s’est déclaré aux alentours de 5h du matin dans un appartement en face du lycée Roland Garros. Le corps d’Assani I. âgé de 35 ans a été retrouvé dans les décombres. Sa compagne a été grièvement blessée et hospitalisée au CHU Sud. Le père de famille laisse derrière lui ses enfants et sa famille meurtrie.
Aux alentours de 5h du matin vendredi dernier au Tampon, un incendie s’est déclaré dans un appartement en face du lycée Roland Garros. Assani I. âgé de 35 ans a malheureusement péri dans les flammes. Sa compagne, présente au moment des faits, a été grièvement blessée et transportée au CHU Sud.
Père de famille, Assani était considéré comme un homme très gentil par ses proches, toujours là pour aider : "Je le connaissais depuis un moment déjà, c’était une personne très gentille, il aimait rigoler et surtout il aimait ses enfants. Il s’est toujours bien comporté en tout cas", affirme un proche.
Au moment des faits, la soeur de la victime était également sur place : "La victime, c’est mon petit frère, âgé de 35 ans, il habitait dans cet appartement. On a été informé que la maison avait brûlée."
Selon les premiers éléments et témoignages, il pourrait s’agir d’un incendie criminel et une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Aucune personne n’a été placée en garde à vue pour le moment.
À lire aussi :
Le Tampon : un jeune homme décède dans un incendie d’appartement