Armand, que nous avons contacté ce jeudi matin, a trouvé un logement. Âgé de 62 ans, il dormait dans la rue. Il avait entamé une grève de la faim devant les grilles de la préfecture.
Armand SDF âgé de 62 ans a trouvé un logement grâce à un particulier. Il vit actuellement dans un appartement à Saint-Denis à la Source :
"Les élus n’ont rien fait pour moi. C’est un particulier qui m’a proposé un logement, un appartement. Ce n’est pas gratuit, mais au moins j’ai un toit temporairement", explique-t-il ce jeudi matin.
Il avait entamé une grève de la faim depuis ce mardi devant les grilles de la préfecture sous une tente.
Armand Alexis Adolph est sans domicile fixe depuis avril 2022. Jusqu’à présent il squattait un immeuble de Saint-Denis : “Au début, je vivais au sous-sol avec les rats. Lorsque j’ai compris que le logement était vide, j’ai investi le troisième étage et je dormais sur un carton.”
 62 ans, il ne supporte plus vivre à la rue alors ce matin il a décidé d’agir. “Je veux faire avancer les choses. Ce n’est pas une vie être vagabond”. C’est après une longue période de chômage qu’il s’est retrouvé à la rue.
À lire aussi :