@Thierry Araye Officiel
Les faits se sont déroulés au mois de mars, Antoine D. âgé alors de 75 ans a été agressé violemment par des jeunes. Transporté d’urgence au CHU Sud, il est décédé mercredi dernier suite à ses blessures. Une enquête a été ouverte, une information dévoilée par nos confrères de Zinfos974 et confirmée par le parquet de Saint-Denis, une personne a également été interpellée.
Une nouvelle agression.
C’est une information dévoilée par nos confrères de Zinfos974 et confirmée par le parquet de . Antoine D. âgé de 75 ans est décédé mercredi dernier au CHU Sud suite à ses blessures. Il aurait été agressé au mois de mars par des jeunes. Transporté d’urgence au CHU Sud par les secours, il a été hospitalisé durant plusieurs semaines.
Il été un adhérent de l’association Siva Vishnou Kaaly du Temple de Saint-Paul. Suivant sa volonté, des obsèques ont eu lieu le week-end dernier selon les rites de la confession hindou.
Selon un proche d’Antoine D. : "Il était transporteur et je l’ai connu par rapport à sa profession. Je garde un souvenir d’un homme tranquille dans le quartier surtout pour son âge. Il aimait rigoler et faire des blagues aussi. Pour le moment, je sais que sa femme ne souhaite pas témoigner comme il est décédé la semaine dernière", affirme-t-il.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes lui ont rendu hommage, affirmant que c’était "une grande figure de la communauté de Saint-Paul" ou encore "une personne avec une gentillesse des plus noble."
Le parquet de Saint-Denis confirme : "Il y a bien une enquête ouverte suite à son agression et à son décès pour violences ayant entraîné la mort. Une personne a été interpellée."
Matthieu Patou-Parvédy