DR
Anna Rose, une petite réunionnaise de 6 ans, est décédée le 25 décembre, le jour de Noël, d’un arrêt cardiaque. Sa maman, Jennifer, lui rend hommage.
Noël n’est pas toujours synonyme de joie et de fête.
Anna Rose, 6 ans, est décédée le 25 décembre à l’hôpital, suite à un arrêt cardiaque. La jeune fille y a été conduite car elle n’arrivait plus à se nourrir depuis la veille, son état ne s’étant pas amélioré une hospitalisation a été décidé par le médecin des urgences. Elle est décédée lors de son transfert.
N’ayant pas connaissance d’un quelconque problème cardiaque, sa famille reste aujourd’hui dans l’incompréhension :
"Elle nous laisse le souvenir d’une petite fille très différente qui avait une certaine maturité pour son âge avec sa franchise en toute circonstance, ses blagues auxquelles nous sommes tous tombé dans le panneau , son envie d’être stylée à chaque sortie, sa tendresse et sa façon de toujours vouloir prendre soins des autres, ses danses de folies à jusqu’à pas d’heure, son côté maniaque et ordonné à toujours vouloir que sa chambre soit rangée et ses affaires pliées et sa foi qui l’aidait tous les matins lorsqu’elle avait peur de ne pas réussir quelque chose, parce qu’elle voulait être là meilleure !!" nous confie Jennifer, sa maman. "Nous garderons que le meilleur de notre petite Anna Rose parce que c’est tout ce qu’elle nous laisse."
La famille est reconnaissante envers toutes les personnes qui les ont accompagnés et apportés leur soutien pendant ces jours de deuil extrêmement dur à vivre. " Nous remercions infiniment nos familles, les mamies et papis, sa marraine, les amis, connaissances, mais aussi les personnes que nous ne connaissions pas et qui ont fait acte de présence pour notre petite étoile."