DR - Famille
Andréyanna, petite réunionnaise de 4 ans est décédé le 11 juillet dernier en métropole. Alors que sa famille avait lancé une cagnotte pour qu’elle puisse avoir de belles funérailles et qu’elle puisse être enterrée auprès de sa mamie à La Réunion. Son papa s’est exprimé.
"Mon cœur est gros, c’est difficile pour moi de l’accepter. J’espère que le bon dieu veille sur elle et qu’elle veille sur nous tous. C’était une petite fille très joueuse. Elle aimait taquiner tout le temps. Elle avait la joie de vivre, c’était un petit ange" confie son papa.
La mairie du Tampon prendra en charge le transport du corps de l’aéroport jusqu’au lieu des obsèques alors que le département se chargera du rapatriement. Son papa, Dorian Damour tenait à remercier tous les organismes qui les ont aidés dans cette dure épreuve :
"Un grand merci au maire du tampon, Mr Patrice Thien Ah Koon, Mme CORREE de la mairie du Tampon, à l’ association P tit cœur représentée par Mr Centon ,à Mme Zitte de l’antenne parisienne du Département de la Réunion , à la Ligue Réunionnaise de Football et à toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre nous ont apportés leur soutient. "
Décédée d’une maladie à l’âge de 4 ans, la petite Andréyanna sera rapatriée à La Réunion ce dimanche.
A lire aussi :
- Andréyanna, "nana", réunionnaise de 4 ans, décédée d’une maladie