Ce samedi 4 septembre au Chaudron, un père de famille ivre et suspecté de violences conjugales s’était retranché chez lui. Après avoir ouvert une bouteille de gaz, il menace de mettre le feu au domicile. Placé en garde à vue, il a été présenté ce mardi 7 septembre et est jugé le 8 septembre en comparution immédiate.
Dans la nuit du samedi 4 septembre, un père de famille a été placé en garde à vue après s’être retranché chez lui et a menacé d’ouvrir une bouteille de gaz et de mettre le feu au domicile. Suspecté de violences conjugales, des voisins étaient intervenus. Dans la cohue des voitures avaient été incendiées.
Ce mardi 7 septembre, l’individu a été présenté à la justice cet après-midi. Maintenu en détention provisoire, il sera jugé le 8 septembre selon la procédure accélérée de comparution immédiate. En attendant, son procès, il a été placé sous contrôle judiciaire.
Durant cette soirée du samedi 4 septembre, les policiers sur place ont interpellé l’individu pour faire revenir l’ordre dans le quartier.