Le jeune Alexandre Rassiga décédé hier après avoir été mortellement blessé par un requin sur le spot de Trois Bassins a joué dans le clip d’Audrey Dardenne, mais aussi dans le court-métrage Kabar. Sa mort endeuille également le milieu de la comédie à la Réunion.
Féru de surf, Alexandre Rassiga avait également une autre passion : la comédie. Le jeune homme de 21 ans décédé hier après avoir été mordu par un requin au large de Trois Bassins.Un nouveau drame qui plonge ses proches et la communauté des surfeurs dans le chagrin, mais aussi le milieu de la production cinématographique à la Réunion.
Le jeune homme a en effet joué dans différents clips et courts-métrages tournés sur l’île. Il apparait notamment dans le prochain clip "Pour des prunes" de la chanteuse-compositeur Audrey Dardenne. L’artiste a d’ailleurs publié différentes photos du jeune homme sur sa page Facebook. Sur les réseaux sociaux, les hommages au jeune acteur et surfeur se multiplient.
Alexandre Rassiga avait également joué aux côtés de Clément Sibony dans le court-métrage baptisé Kabar, tourné en juin dernier à la Réunion. La disparition tragique du jeune homme bouleverse la Réunion, du milieu du surf à celui de la comédie.