DR Facebook
Ce mercredi 26 avril sur la RN2 de Saint-Benoît, Alain R. 72 ans a été mortellement percuté par son collègue alors qu’il rejoignait sa voiture. Ses proches sont attristés par sa disparition soudaine. Sa nièce accepte de témoigner.
C’est le 13e décès sur nos routes depuis le début de l’année 2023. Alain R. âgé de 72 ans a perdu la vie après avoir été percuté par son collègue ce mercredi à Saint-Benoît.
Originaire de Saint-André, il travaillait et élevait sa petite-fille depuis le décès de sa fille en 2015. Alain est décédé deux jours après l’anniversaire de la mort de sa fille. Sa famille accepte de témoigner :
"C’était un homme souriant, serviable, toujours dans la rigolade, un bon travailleur. Il aimait tellement sa famille surtout sa seule petite fille Inaya. Il s’est occupé d’elle depuis le décès de sa fille en 2015 dans un accident de la route."
Selon nos informations, sa famille était convoquée ce jeudi matin à la gendarmerie afin de récupérer les affaires d’Alain. Son collègue est encore hospitalisé, en état de choc.
Les enquêteurs privilégient la cause accidentelle suite à l’angle mort du camion. Un test d’alcoolémie a été effectué sur la victime et son collègue mais les résultats ne sont pas encore connus. Son décès est considéré comme un "accident de travail".
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
À lire aussi :
St-Benoît : le piéton mortellement percuté par un camion était âgé d’une soixantaine d’années