Une jeune femme a été agressée sexuellement samedi soir par un homme qui circulait à vélo sur le boulevard Sud. L’agresseur a pris la fuite et il est recherché par les forces de l’ordre.
C’est samedi soir que l’agression s’est déroulée. Une jeune femme âgée de 23 ans marchait sur le boulevard Sud direction le centre-ville pour rejoindre des amis, aux alentours de 21 heures.
Elle est abordée par un homme à vélo au niveau de la médiathèque François Mittérand. Ce dernier est devenu violent et l’aurait frappé et l’a contrainte à avoir une relation sexuelle avec lui. La jeune femme a beau crier, mais personne n’a entendu ses appels de détresse.
L’agresseur a tout de suite pris la fuite après les faits. La jeune femme s’est rendue au commissariat Malartic pour porter plainte. Elle a subit des examens médicaux qui ont confirmé l’agression.
Les policiers se sont rendus sur les lieux de l’agression pour tenter de relever des indices. Depuis hier, ils tentent de dresser le portrait robot de l’agresseur sur les indications de la victime. Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche de l’auteur présumé de ce viol.
Source : Le Quotidien