Un drame s’est déroulé lors du réveillon le vendredi 24 décembre dans la commune de Saint-André. Un homme de 34 ans a été poignardé à mort par un autre individu. L’auteur des coups de couteau a été placé mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à la prison de Domenjod.
L’agresseur présumé a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.
Ce vendredi 24 décembre, le soir du réveillon de Noël, un homme de 34 ans est décédé suite à une agression au couteau à Saint-André. L’agresseur présumé a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire. Les riverains de la ruelle papou ont été témoins de cette scène choquante, l’un d’eux témoigne.
"On a entendu que quelqu’un avait pointé une autre personne avec un couteau, quand on est arrivé, la personne était déjà par terre. Les pompiers ont tenté de réanimer la personne, mais ils n’ont rien pu faire. Voir une personne décédée comme ça, ce n’est pas facile à encaisser", explique un témoin.
Tout serait parti d’une histoire de jalousie, la victime et le suspect, des amis selon le voisinage auraient eu un violent différent. L’auteur présumé des faits, âgé d’une trentaine d’années aurait attrapé un couteau avant de le planter dans son ami. La victime âgée de 34 ans décède malgré l’intervention des secours vers 4h du matin.
L’agresseur présumé a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à la prison de Domenjod.