Un drame est survenu dans la nuit du vendredi à samedi dernier à Saint-Pierre. 4 individus dont trois âgés de 18 ans agressent violemment un homme. La victime a été prise en charge avec un pronostic vital engagé au moment des faits. Les agresseurs ont été déférés hier au tribunal de Saint-Pierre.
À Saint-Pierre dans la nuit de ce vendredi à samedi dernier, une violente agression a eu lieu. 4 individus dont trois âgés de 18 ans ont violemment tabassé un homme. Il a du être pris en charge par les secours et son pronostic vital était engagé au moment des faits.
Ce mercredi au tribunal de Saint-Pierre, les 4 agresseurs étaient présentés face au Juge des Libertés et de la détention. Lors de l’audience, on apprend que la victime et les agresseurs habitent dans le même quartier.
La victime a reçu plusieurs coups violents à la tête avec un traumatisme crânien grave et une vertèbre fracturée. Selon nos informations, les agresseurs ont sauté sur la tête de la victime.
Parmi les 4 assaillants, trois sont âgés de 18 ans :
Les trois jeunes de 18 ans ont été placés en détention provisoire à Domenjod et à la prison de Saint-Pierre.
Le 4ème agresseur, lui, est né en 1998. Il a déjà été condamné pour des faits de vol aggravé. Il a aussi été placé en détention provisoire à la prison d’arrêt de Saint-Pierre pour tentative de meurtre et troubles à l’ordre public.
Selon nos informations, la victime a du subir une opération neurochirurgicale et n’a pas encore été entendue pas les enquêteurs dans cette affaire.
À lire aussi :