Dans le quartier de la Bretagne ce lundi 30 janvier, un homme qui tentait d’agresser son ex compagne a blessé grièvement un de ses proches septuagénaire au couteau. L’agresseur a ensuite été abattu par les forces de l’ordre. Son autopsie confirme les témoignages recueillis sur place.
Ce lundi dans un quartier de la Bretagne à Saint-Denis, un homme tente de s’en prendre à son ex compagne. L’un de ses proches, âgé de 75 ans s’interpose pour la secourir et reçoit quatre coups de couteau de la part de l’agresseur. Il est actuellement toujours hospitalisé pour des blessures graves mais ses jours ne sont pas en danger.
L’agresseur a été abattu par un policier. Ce mardi, le parquet de Saint-Denis affirme : "L’autopsie confirme que l’agressseur est décédé de trois tirs dont un mortel. La balle ayant sectionné l’artère fémoral. Les tirs ont été ouverts de face les constattions de l’autopsie sont en concordance avec les témoignages recueillis sur place".
Le policier ayant fait feu sur l’agresseur serait quant à lui bientôt mis hors de cause : "La légitime défense pourrait être reconnue. L’enquête se poursuit, des images de vidéo surveillance d’une maison privée ont filmé la scène et ont été récupérées", a détaillé le Parquet de Saint-Denis.
A lire aussi :
Tentative de meurtre à la Bretagne : le policier ayant abattu l’agresseur sous le choc
Un homme blessé au couteau, son agresseur décédé à la Bretagne : 3 enquêtes ont été ouvertes
La Bretagne : un homme abattu par la police après avoir tenté de tuer son ex-compagne