Dans la nuit de mercredi à jeudi, plusieurs enseignes de location de voitures se trouvant sur le site de l’aéroport Roland Garros ont été la cible de cambrioleurs. Un coffre-fort contenant des clés a été retrouvé. Le montant du préjudice n’est pas encore déterminé.
Plusieurs loueurs de voitures à l’aéroport Roland Garros ont été cambriolés cette nuit, comme l’a révélé ce matin la radio Freedom sur ses ondes.
Un habitant du Moufia a fait une étonnante découverte ce jeudi 14 mars dans son quartier, en tombant sur un coffre-fort, non scellé. À l’intérieur se trouvent 7 trousseaux de clés. L’un d’entre eux porte un pendentif avec un numéro d’immatriculation.
À l’arrivée des policiers sur place, ils font une recherche de ce numéro dans le fichier national des immatriculations et découvrent qu’il s’agit d’un véhicule appartenant à un loueur se trouvant à l’aéroport Roland Garros.
Les forces de l’ordre constatent alors que trois agences de location de voitures ont été visitées pendant la nuit. Ce matin, les employés des enseignes concernés ne cachaient pas leur colère devant les dégâts. Ils ne se sentent pas en sécurité et indiquent que c’est la première fois qu’ils sont confrontés à ce genre de situation.
Selon les premières constations, aucun véhicule n’a été dérobé. Les cambrioleurs étaient à la recherche d’argent. Une plainte va être déposée dans les heures à venir.