Ce mardi, un conducteur a foncé dans une station-service et a pris la fuite. Il a été interpellé dans l’après-midi par les forces de l’ordre. Les deux passagères ont été grièvement blessées. Celui-ci a été mis en examen et placé en détention provisoire ce jeudi.
Selon la gendarmerie de La Réunion, le conducteur responsable d’un grave accident à une station-service de La Possession ce mardi a été présenté au parquet et placé en détention provisoire ce jeudi. Dans cet accident spectaculaire, les deux passagères de son véhicule ont été grièvement blessées et hospitalisées.
Selon nos confrères de Zinfos974, le conducteur a été testé positif à l’alcool et aux stupéfiants. Il s’agissait également d’un véhicule volé.
Ce mardi 19 décembre aux alentours de 8h05, un véhicule, avec à son bord 3 personnes, s’est encastré dans une pompe à essence d’une station-service à La Possession. Deux passagères ont été grièvement blessées.
Aux alentours de midi, les gendarmes de La Possession ont interpellé le conducteur de la voiture qui est rentré dans la station service. Il errait sur la plage et tentait de rentrer chez lui. D’après les forces de l’ordre, son arrestation s’est déroulée sans accrocs. Comme le prévoit la procédure, il a été examiné par un médecin qui a jugé son état de santé incompatible avec la garde à vue. Il a donc été amené au centre hospitalier de l’Ouest pour être pris en charge médicalement.