C’est sur le compte Facebook officiel du député réunionnais que nous avons appris la nouvelle. Ce vendredi soir, Jean-Hugues Ratenon a été victime d’un accident de la route suite à un malaise.
Ce vendredi soir, sur la 4 voies de Sainte-Suzanne, Jean-Hugues Ratenon a été victime d’un malaise au volant. Selon sa compagne, il a dû arrêter son véhicule sur la 4 voies. Un autre véhicule le percute ensuite, le choc a été violent. Les deux véhicules ont été réformés.
Le député réunionnais doit donc passer des examens pour chercher la cause de ce malaise au volant. Toujours selon sa compagne, Jean-Hugues fait de l’hypertension.
Sur sa page Facebook, l’équipe du député a tenu à rassurer sur son état de santé : "Bonjour, nous tenons à vous rassurer sur l’état de santé du député Jean-Hugues Ratenon. En effet, il a eu un accident hier soir. Nous nous sommes rendus chez lui, et un certain nombre de rendez-vous médicaux sont prévus aujourd’hui. Nous avons pu échanger avec lui et nous tenons à vous rassurer : il va bien. Lorsqu’il aura terminé ses examens, il ne manquera pas de revenir vers vous pour vous donner de ses nouvelles. Merci à tous pour vos messages de soutien."