Le 27 décembre 2018, un père de famille décède, trois autres personnes sont blessées lors d’une collision frontale entre deux véhicules à Sainte-Anne. Le conducteur à l’origine de l’accident mortel est au tribunal correctionnel ce vendredi.
Son procès devait se tenir le 24 septembre dernier mais il a été renvoyé. Ce vendredi 6 décembre, le conducteur à l’origine de l’accident mortel qui a provoqué la mort d’un père de famille et blessé trois autres se retrouve au tribunal correctionnel.
Le 27 décembre 2018 à Saint-Anne, deux véhicules entrent en collision, au niveau de la Ravine Sèche, dans le secteur de Beaufonds.
Pour des causes encore inconnues, le conducteur d’un véhicule se déporte sur l’autre voie, percutant de plein fouet la voiture dans laquelle se trouvait une famille. Le père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, meurt sur le coup. Sa femme, son fils ainsi que le passager de l’autre véhicule sont pris en charge par les secours avant d’être transportés à l’hôpital.
Le conducteur de la voiture qui est à l’origine de l’accident mortel était convoqué le 24 septembre dernier devant le tribunal correctionnel, mais son procès a été renvoyé au 6 décembre.