Ce lundi 18 juillet aux alentours d’1h30 du matin, 4 jeunes sont décédés suite à un terrible accident. Âgés au minimum de 17 ans, ils sortaient d’une soirée d’anniversaire. Ce matin, la maire de Saint-Louis Juliana M’Doihoma a réagi sur sa page Facebook.
4 jeunes sont décédés ce lundi 18 juillet à Saint-Louis près de l’intersection Kerveguen et de la RN5. La voiture s’est encastrée dans un poteau et un mur après une perte de contrôle.
Parmi les 4 jeunes qui sont décédés, deux d’entre eux sont originaires de Saint-Louis selon la maire Juliana M’Doihoma :
"C’est un véritable arrache-coeur…Une horreur s’est produite cette nuit :
4 jeunes - dont deux Saint-Louisiens - sont décédés suite à un grave accident de voiture sur la RN5 au niveau de Bois de Nefles Cocos.
Un drame qui plonge des familles et leurs proches dans une douleur profonde.
Mes condoléances les plus sincères ! Force et courage à ceux qui doivent traverser cette terrible épreuve."
Selon nos informations, les 4 jeunes ont dû être désincarcérés et seraient décédés sur le coup. Les secours n’ont rien pu faire malgré une intervention rapide et importante.
La voiture a été complètement détruite par le choc contre le mur. Un important dispositif a été mis en place par les forces de l’ordre et les pompiers. L’organisateur de la soirée et les familles des victimes étaient sur place ce matin.
Il s’agit du plus grave accident mortel depuis le début de l’année sur les routes réunionnaises.
Une enquête sera ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.
→ Accident mortel à Saint-Louis : 4 jeunes qui revenaient d’un anniversaire sont décédés
→ Saint-Louis : 4 personnes seraient décédées suite à un accident très grave
→ Accidents mortels à La Réunion
Matthieu Patou-Parvédy