C’est le 3e mort sur nos routes ce week-end. Un jeune motard de 25 ans est décédé dimanche à la Bretagne dans la commune de Saint-Denis en fin de journée. Ce lundi 28 février, la procureure de Saint-Denis confirme que le jeune motard a effectué un dépassement "dangereux et à une très grande vitesse" ce qui aurait causé sa mort. Le conducteur de véhicule ne sera pas poursuivi par la justice.
Un choc frontal et un jeune motard décédé.
Ce lundi 28 février, la procureure de Saint-Denis a révélé quelques éléments de l’enquête après le choc frontal entre un véhicule et une moto. Le jeune motard âgé de 25 ans est décédé ce dimanche soir malgré l’intervention des secours.
Selon les premiers éléments de la procureure de Saint-Denis, le jeune motard aurait effectué un dépassement "très dangereux et à une très grande vitesse" avant d’être percuté par le véhicule venant d’en face.
Le conducteur du véhicule ne serait donc pas poursuivi par la justice. Selon nos informations, des tests toxicologiques ont été effectués sur le jeune motard et les résultats sont attendus dans la journée.
Matthieu Patou-Parvédy