Ce mercredi 20 juillet ont eu lieu les obsèques de Kevin, Damien, Laurena et Miguel. Ces quatre jeunes ont tragiquement perdu la vie à Saint-Louis, suite à une perte de contrôle de leur véhicule. C’est dans la douleur et l’émotion que leurs familles, leurs amis et leurs connaissances se sont réunis pour leur dire au revoir.
Ce lundi 18 juillet, un terrible drame a eu lieu dans le quartier de Bois-de-Nèfles Coco, à la Rivière-Saint-Louis. Suite à une perte de contrôle de leur véhicule, entraînant une collision violente avec un poteau et un mur, Kevin, Damien, Laurena et Miguel, âgés entre 17 ans et 25 ans, ont perdu la vie.
Ce mercredi, les obsèques des cousins Kevin et Damien se sont déroulées à Saint-Louis. Plus de deux cents personnes étaient présentes cet après-midi pour leur rendre hommage. Des ballons blancs ont également été lâchés devant l’église, en signe de solidarité pour leurs familles.
À Saint-Pierre, près du cimetière de la commune, la famille de Laurena s’est également réunie. Sa soeur et son petit frère ont tenu à lui adresser un petit mot : "Laurena, je t’aime de tout mon coeur, ne nous oublie pas s’il te plaît."
Un dernier hommage a également été rendu à Miguel en début d’après-midi, au cimetière musulman de Saint-Pierre.