Hier après-midi, un drame a eu lieu sur les routes de La Réunion. Un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules. Un père de famille est décédé, trois autres personnes sont blessés.
Une nouvelle fois, [La Réunion->https://www.linfo.re/] a connu un grave [accident sur les routes->http://www.linfo.re/tags/accident-de-la-route]. À Saint-Anne, deux véhicules sont entrés en collision. Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie. Sa femme, son fils ainsi que le passager de l’autre véhicule ont été transportés à l’hôpital.
Peu après 16 heures, un choc frontal a lieu entre deux véhicules à Saint-Anne, au niveau de la Ravine Sèche secteur Beaufonds. Pour des causes encore inconnues, le conducteur du Toyota s’est déporté, percutant de plein fouet la voiture dans laquelle se trouvait une famille. Le père de famille est décédé sur le coup. Sa femme et son fils ont été pris en charge par les secours.
Pour permettre l’intervention des secours, la route avait été coupée à la circulation dans les deux sens une partie de l’après-midi. Peu avant 19 heures, la circulation avait été rétablie dans le secteur.
L’année 2018 n’est pas terminée mais le nombre de décès est assez élevé. Déjà 48 personnes ont perdu la vie dans un accident de la route. Une triste fin d’année pour cette famille.