Ce week-end, la route a été de nouveau le théâtre d’un dramatique accident. Un jeune piéton de 25 ans a perdu la vie. Le conducteur a été mis en examen pour homicide involontaire
Dans la nuit de vendredi à samedi, un automobiliste de 43 ans a percuté un jeune piéton de 25 ans à l’Etang-Salé. Le jeune a malheureusement perdu la vie.
Le conducteur ayant pris la fuite et circulant sans permis a été interpellé. Il a été déféré ce lundi après-midi.
Le conducteur a été mis en examen pour homicide involontaire, avant d’être placé en détention provisoire.
Une mise en examen avec deux circonstances aggravantes : conduite sans permis de conduire et délit de fuite.
Face au juge des libertés et de la détention, il demande un délai pour préparer sa défense. Son avocate confie : "Il est bouleversé et reconnaît les faits."
Le conducteur a rapidement pris la fuite après avoir percuté le jeune homme de 25 ans.
Il circulait sans permis de conduire et a été placé en garde à vue pour répondre des faits d’homicide involontaire et délit de fuite.
Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 25 ans a perdu la vie après avoir été fauché par un véhicule sur la RN1 à l’Etang-Salé.
L’accident mortel s’est produit au niveau de la voie d’accélération de la zone des sables à l’Etang-Salé dans le sens Saint-Denis - Saint-Pierre, alors que le conducteur rentrait chez lui à Saint-Joseph.
D’après nos informations, le chauffeur se serait arrêté un peu plus loin, mais n’aurait rien vu de particulier sur son véhicule. Il aurait alors quitté les lieux.