Le conducteur, entendu pour conduite sous l’emprise de l’alcool et homicide involontaire, sera déféré ce jeudi après l’accident mortel de Champ Fleuri survenu dans la nuit de mardi à mercredi. La tante de la victime confie sa douleur.
Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 juin, un accident de la route mortel est survenu au niveau de Champ-Fleuri ; une voiture a pris feu. Deux personnes étaient à l’intérieur du véhicule. Le conducteur a réussi à s’extirper, le passager de la voiture a péri dans les flammes.
Une photo, prise en centre-ville de Saint-Denis, est le dernier signe de vie de Yedaly qui a succombé hier soir.
"Quand on l’apprend, ça fait un choc et surtout il est jeune, il avait plein d’ambitions. Le 3 juin il venait d’avoir 23 ans. Il voulait faire plein de choses à la fois et ne restait jamais en place, c’était quelqu’un d’entier."
Au lendemain de cette sortie de route tragique sur le Boulevard Sud à Saint-Denis, le conducteur est entendu pour conduite sous l’emprise de l’alcool et homicide involontaire. Sa garde à vue a été prolongée, le conducteur sera déféré ce jeudi.
Il faudra attendre les résultats de l’enquête pour connaître les circonstances précises de l’accident.
Il est deux heures du matin lorsque la voiture dans laquelle se trouvait Yedali percute une barrière de sécurité sur le Boulevard Sud.
"Je pense fort à sa copine qui ne savait pas qu’il était décédé. Je l’ai eu au téléphone, je l’ai entendu pleurer et crier, ça m’a déchiré le cœur, j’étais triste, j’ai senti sa peine. On ne peut plus rien y faire, il n’est plus là. On attend de voir son corps et de le ramener au cimetière et faire les choses bien pour lui."